We use cookies to deliver a reliable and personalised ArtQuidexperience. By browsing ArtQuid, you agree to our use of cookies.
Sign up

Log in

  Lost password

New on ArtQuid?

Create Your Free Account
Sell your Art
  1. Paintings
  2. Sculptures
  3. Drawings
  4. Photography
  5. Digital Art
  6. Themes
  7. Our Finds
  8. More

«L'art est à l'Inspiration ce que la Source est à l'Univers» (Ha Chaliah)

Ha Chaliah Posted: december 15, 2012 / Modified: december 15, 2012
«L'art est à l'Inspiration ce que la Source est à l'Univers» (Ha Chaliah)
Je viens de publier mon premier livre qui traite d'un témoignage au cours duquel il sera question d'art, de conscience, et de créativité intérieure…

Au coeur de la matiere… Au coeur de soi

En voici donc le résumé… Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

Ha Chaliah

Au cœur de la matière, au cœur de soi…

Message et Révélations à l'Humanité

Si j'ai bien compris les propos de mon ami Etheric, cet ouvrage n'est pas classable dans une seule catégorie, puisqu'il vient interroger plusieurs domaines et champs de réflexion.

Alors, invitez-vous à ce témoignage, car il s'agit bien d'un champ, celui dans lequel ce cultivateur bienheureux a trouvé un merveilleux coffre (à l'égal de celui de Carole) rempli de merveilles d'émeraudes en lien avec nos consciences.

En chemin, vous y trouverez toutes sortes d'interrogations et de points de vue à propos de l'existence, en tenant compte de notre lien indissociable avec l'univers.

Basé sur une expérience personnelle vraie et vécue en tous points, ce témoignage révèle un questionnement personnel où je me suis invité à « décoder » cette infinitude voûte céleste qui m'intrigue depuis mon enfance… « D'où provient toute cette perfection en Tout ? »…

« Sens et essence de mon existence » a été le point de départ de mon enquête, à partir d'une parcelle de ce même champ, celle qui définit que nous sommes tous égaux, celle qui précède la réunion de l'esprit et de la matière, au seuil de l'existence.

C'est précisément dans cette parcelle que se trouve ce merveilleux coffre. Il vient vous chuchoter les secrets de toute la sacralité de votre existence, et de votre qualité d'être divin.

Pour ouvrir ce coffre, je suis allé chercher les clés « au cœur de la matière », et « au cœur de soi ».

Pour en décrypter la combinaison, j'ai expérimenté la méditation, pour rejoindre d'autres dimensions comprises dans le Tout.

Cet écrit interpelle nos consciences à propos de l'existence, en abordant également les aspects de cette fin d'année si particulière en prophéties, où l'Humanité est invitée à un changement de conscience dans le collectif, où chaque être y apportera sa contribution…

Alors, si vous souhaitez découvrir des indices de l'enquête, et savoir pourquoi je pense que nous sommes en finalité des êtres divins, avec des origines stellaires comme des « semences d'étoiles », ouvrez ce livre tranquillement, qui que vous soyez en cette humanité, et le seul risque que vous prendrez, c'est de découvrir, si ce n'est pas encore fait, qu'il est sûrement un point essentiel, celui… De vous aimer dans toute votre individualité.

N'ayant pas encore de biographie, je vous annonce tout de même la parution prochaine d'un roman fantastique en photos, en deux tomes, qui vous invitera à un « voyage intergalactique », comme une suite donnée à ce premier point de vue partagé :

Alcyrius et les Cités de cristal (Le Papillon et le Petit Prince)

Je vous souhaite une très belle lecture, vous invitant au cœur de l'interdimensionnalité, avec toute l'énergie de l'archantisme, trouvée au fond de ce même coffre, éclairé pour vous, à la lueur de mes bougies…

Ha Chaliah
Joëlle. Libaude
Premium members Joëlle. Libaude, March 26
Merci » infirmament »

Live Art World News

 

Select language

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français