J'ai trouvé cette affiche dans un magazine. J'ai craqué pour ce chien aux yeux si innocents. Et j'en profite pour dire qu'il y a eu encore bien trop d'abandon d'animaux cette année, à l'occasion des vacances. Geste cruel, un animal est un être à part entière et non pas un jouet…
Quand cessera -t-on de considérer les animaux domestiques comme des denrées jetables. Malgré les lois en faveur des animaux, il y a encore un chemin considérable à faire! !
Je rejoins à 100% le commentaire de Jean! ! Hélas, tant que l'on vendra des animaux comme des salades ou comme des jouets pour les gosses sur les marchés, on assistera à ce genre de comportements répugnants!
Une traçabilité des adoptions et de bonnes amendes en cas d'abandon seraient les bienvenues et obligeraient ces lâches à réflechir avant de s'engager à prendre un animal! ! ! ! MMerci à vous, Michèle!
Vous avez parfaitement raison Michèle ! !
Félicitations pour votre oeuvre ainsi que de dénoncer cette hécatombe…
Il faut en parler car cela devient insoutenable d'apprendre que chaque année des centaines d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires incapables de gérer la garde de leur animal ! !
C'est une véritable honte ces gens là ! !
Ça me dégoûte ! !