Toutes très attachantes et empreintes de leur propre histoire, elles me rappellent les élégantes nuances nacrées de la pierre de tuffeau, matériau de prédilection utilisé pour la construction des châteaux de la Renaissance du Val de Loire, ainsi que gargouilles, mascarons et décors multiples de l'époque.
J'imagine que ces jolies sculptures rondes et angulaires ont été tendres à travailler, et que les finitions parfaites laissent une impression très lisse au toucher, ainsi qu'une vibration particulière.
Ma préférence va néanmoins vers celle que je me permets de nommer
«Chat-Lune», noble et touchante, enveloppée de dignité et de mystère, les petites oreilles à l'écoute pour mieux capter l'Univers ! :)
Petit coucou des Antilles. Visiter ta galerie via internet c est te rendre à toi fred une petite visite discrète.
Ajouteras tu quelques photos de vitrail que je n ai pas eu l'occasion de voir pendant mon séjour en 2014. Vivement 2015… Que je débarque sur ta planète…
Gros bisous de mon île karukera
Des lignes sobres, épurées que de belles sculptures quel plaisir pour les yeux j'adore le désir tout simplement de les effleurer
, July 24
Dans un temps très futuriste ces scultures pourraient être les vestiges d'un temps passé ne crois-tu pas et tu le dis si bien dans ton commentaire un temps que tu vois comme extratemporel, un temps qui ne vieillirait pas, c'est superbe, compliment.