We use cookies to deliver a reliable and personalised ArtQuidexperience. By browsing ArtQuid, you agree to our use of cookies.

Log in

  Lost password

New on ArtQuid?

Create Your Free Account
Sign up Sell your Art
  1. Art Prints
  2. Paintings
  3. Drawings
  4. Photography
  5. Digital Art
  6. Themes
  7. Staff Picks ♡
  8. More
Je t'aime moi non plus. Théoule Théoule
   
Déjà très remarquée en 1992 par l’Exposition de peinture au modern art museum de Moscou et deux expositions très controversées, entre autre au centre de la cinematographie de Moscou, en plein putsch Soviétique, suivi des performances ou l’artiste se donne libre choix d’exposer ses peintures et puis en suite de les détruire entièrement avec un bulldozer ou en les brulant entièrement, en mettant cette action en spectacle, tout en revendiquant que « l’artiste est entièrement libre de l’issu de son œuvre ». Toutes ses actions on été suivies de plusieurs passages remarqués dans les importantes Émissions télévisées Nationale, ainsi que de nombreux Articles dans la presse écrite, qui témoignent de cette période artistique en pleine transition.
Depuis, au travers de ces multiples voyages, Théoule partage sa vie entre la peinture et la composition musicale et se donne libre choix surtout de ne pas rester à la recherche de la perfection esthétique, mais perfectionner et cultiver l’esthétisme dans l’imperfection.
Je t'aime moi non plus
Art by Independent Artists,  Paintings,  Acrylic
Author: Théoule
100 x  100 cm  /   39.4 x  39.4 in
Themes: Portrait, Selfportraits  /   Origin: France  /   Genre: Pop Art  /   Characteristic: Signed  /   Authenticity / Provenance: Sold by the Artist  /   Mounting: On Canvas  /   Period: Contemporary  /  
 
Posted: june 27, 2018 / Modified: august 19, 2019
Copyright Théoule

 
Je t'aime moi non plus
Price not public
Private collection
16
Théoule
Théoule
Artist Painter 
Sète (Sunshine ! ), France
View more similar artworks
Exhibit a similar artwork
Art Materials

Select language

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français