We use cookies to deliver a reliable and personalised ArtQuidexperience. By browsing ArtQuid, you agree to our use of cookies.

Log in

  Lost password

New on ArtQuid?

Create Your Free Account
Sign up Sell your Art
  1. Art Prints
  2. Paintings
  3. Drawings
  4. Photography
  5. Digital Art
  6. Themes
  7. Staff Picks ♡
  8. More
Erik the Red – ill. 2. Valeriu Buev Valeriu Buev
   
Pendant longtemps, tout le monde était content du fait que le sournois Viking ait décidé d'attirer plus de colons sur l'île de cette façon. Il ne croyait pas que des membres de tribus pratiques accepteraient de changer leurs lieux de vie en une bande de terre côtière dégagée de la glace continentale. Mais cette version n'est pas crédible et même dans une certaine mesure offensante pour le peuple ancien.
Eh bien, en fait, ils étaient faibles d'esprit, ne savaient pas où se trouvaient le nord et où le sud? En route vers les icebergs dans l’espoir des chênaies? À peine.

C'étaient des marins expérimentés et des guerriers endurcis qui avaient maîtrisé beaucoup d'autres terres. Il n'y a rien de tel sur la balle.
De plus, Eric lui-même était à leur disposition pendant le voyage. Pour de telles blagues, sa tête rouge se séparerait instantanément en deux moitiés.
Donc ce n’était pas du tout un gadget. Et pas dans la ruse du fils de Thorwald Asvaldson. Les historiens n'ont pas tenu compte du fait que le vert est inhérent non seulement aux forêts et aux champs, mais que le Groenland aurait pu tirer son nom de terrains complètement différents.
Erik the Red – ill. 2
Art by Independent Artists,  Digital Art,  Digital Art
Author: Valeriu Buev
30 x  20 cm  /   11.8 x  7.9 in
Themes: Books, Comics  /   Period: Contemporary  /  
 
Posted: april 21, 2019 / Modified: april 21, 2019
Copyright Valeriu Buev

 
Erik the Red – ill. 2
Price not public
2
Valeriu Buev
Valeriu Buev
Artist Painter 
Republic of Moldova
View more similar artworks
Exhibit a similar artwork
Art Materials

Select language

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français