Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur ArtQuid. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Se connecter

  Mot de passe perdu ?

Nouveau sur ArtQuid ?

Créez un compte gratuitement
S'inscrire Vendez vos oeuvres
  1. Prints d'art
  2. Peintures
  3. Dessins
  4. Photographies
  5. Art digital
  6. Thèmes
  7. Nos coups de ♡
  8. Plus
Face to face - Emotion Diffuser One collection. Figaro De Montmartre Figaro De Montmartre Ltd
   
Face à Face s'inspire de la dimension intemporelle, un couple se baignant dans une piscine naturelle entourée des Menhirs.

Face to face Emotion Diffuser un comprenant 3 éléments indépendants et interactifs:

Une oeuvre originale 32x40 «pour votre espace, qui ravive vos points d'énergie (chakras) grâce aux 7 couleurs et à leur mélange infini. Nous sommes profondément touchés par la beauté d'une peinture pour son thème et ses traits, cependant, nous ne sommes pas toujours conscients de l'impact de ses couleurs dans notre subconscient. Les 7 rayons que nous percevons proviennent de la lumière invisible à travers nos yeux, comme une flamme qui jaillit de l'intérieur, grâce à l'harmonie des couleurs que le tableau reflète.
Une bande originale pour ouvrir des univers multidimensionnels et intemporels. Les 7 notes et leur variation permettent d'atteindre la vibration positive la plus élevée. Redécouvrez le plaisir de l'écoute lente dans un style différent, sur un support numérique de qualité.
Un trésor minéral, de purs cristaux bruts jouant un rôle d'amplificateur puissant pour la circulation d'énergie positive à travers votre corps et dans l'atmosphère environnante.

Figaro de Montmartre utilise une variété de médiums sur toile, y compris le crayon, l'acrylique et une sorte de pâte à modeler pour exprimer le thème.

Fabriqué à la main au Royaume-Uni avec un matériau écologique fait d'un traitement spécial résistant aux uv et pour améliorer sa capacité à résister à l'eau, ce qui constitue un complément attrayant à la décoration de votre piscine intérieure ou de votre yacht.

Dimension totale: cadre et beaux-arts: 34 «x42» profondeur 2 »

Cadre face à face enrichi de cristaux de tourmaline noire et de pierre de sang.

Tourmaline noire
Noms alternatifs communs: tourmaline noire, afrisite
Source commune: Brésil, Inde, Pakistan
Associations astrologiques: Capricorne
Chakra: base
Qualités de guérison: la tourmaline noire est bonne pour libérer la négativité, la protection psychique, la mentalité de la victime, le rayonnement, la vitalité, la stabilité émotionnelle, stimule l'intellect, la tourmaline noire est une pierre Feel Better, favorise l'aspect pratique, la créativité, la connexion à la terre, aide l'arthrite, le cœur, l'anxiété, réduit l'embarras, la maladresse, la dyslexie et est utile pour les glandes surrénales (The Crystal Healer, Philip Permutt)

Bloodstone Crystal Les guérisseurs de Crystal pensent que la pierre de sang peut aider à la force sanguine, comme son nom l'indique. Cette variété de calcédoine de pierre de sang est bonne pour le sang; il améliore la vitalité physique et mentale. Force intérieure du cœur et de la rate. Cette pierre de sang puissante réduit le stress, centre et inspire l'intuition, la créativité et la solidarité spirituelle. (Le guérisseur de cristal, Philip Permutt)

Poids total: 5kg
Face to face - Emotion Diffuser One collection
Oeuvres d'Artistes,  Peintures,  Acrylique
Auteur: Figaro De Montmartre
101.6 x  81.3 cm  /   40 x  32 in
Poids 5 kg   /  11.02 lbs
Thèmes: Scène de Genre  /   Origines: Royaume-Uni  /   Genres: Surréalisme  /   Caractéristiques: Signée  /   Authenticité: Original  /   Types d'Artistes: Artistes professionnels  /   Supports: Sur Toile  /   Période: Contemporain  /  
 
Publié: 6 avril, 2020 / Modifié: 18 novembre, 2020
Copyright Figaro De Montmartre Ltd


Marisol Usandegi
Membre Premium Marisol Usandegi , 9 avril
Magnifica realizacion.
 
Face to face - Emotion Diffuser One collection
2 721 €  1 932 £  3 102 $ 
En vente
10
Figaro De Montmartre Ltd
Figaro De Montmartre Ltd
Artiste Pro
Exeter, Royaume Uni
Voir plus d'oeuvres similaires
Ajoutez une oeuvre similaire

Choisir une langue

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français

We use cookies to deliver a reliable and personalised ArtQuidexperience. By browsing ArtQuid, you agree to our use of cookies.

Log in

  Lost password

New on ArtQuid?

Create Your Free Account
Sign up Sell your Art
  1. Art Prints
  2. Paintings
  3. Drawings
  4. Photography
  5. Digital Art
  6. Themes
  7. Staff Picks ♡
  8. More
Face to face - Emotion Diffuser One collection. Figaro De Montmartre Figaro De Montmartre Ltd
   
Face to Face is inspired from timeless dimension, a couple bathing in a natural pool surrounded by a stone circle.

Face to face Emotion Diffuser one including 3 elements independent and interactive:

An original Artwork 32x40» for your space, that reviving your energy points (chakras) thanks to the 7 colours and their infinity blend. We are deeply touched by a painting's beauty for its theme and its traits, however, we are not always aware about the impact of its colours in our subconscious. The 7 rays that we perceive come from the invisible light through our eyes, like a flame that springs from inside, thanks to the colour's harmony that the painting reflects.
An original soundtrack to open multidimensional and timeless universes. The 7 notes and their variation allow to reach the highest positive vibration. Discover again the pleasure of the slow listening in different style, on a quality digital support.
A mineral treasure, pure raw crystals playing a role powerful amplifier for the circulation of positive energy through your body and in the surrounding atmosphere.

Figaro de Montmartre use a variety of medium on canvas, including crayon, acrylic and a kind of modelling paste to express the theme.

Handmade in uk with eco friendly material made of a special uv resistant treatment and to improve its ability to withstand the water. This makes an attractive complement to the decoration of your indoor swimming pool or yacht as well.

Total dimension: Frame and Fine Artwork: 34«x42» depth 2»

Face to face frame in enriched with Black Tourmaline and Bloodstone crystals.

Black tourmaline
Common alternate names: black tourmaline, afrisite
Common source: Brazil, India, Pakistan
Astrological associations: Capricorn
Chakra: base
Healing qualities: Black tourmaline is good for releasing negativity, psychic protection, victim mentality, radiation, vitality, emotional stability, boosts intellect, Black tourmaline is a Feel Better Stone, promotes practicality, creativity, earth connection, helps arthritis, heart, anxiety, reduces embarrassment, clumsiness, dyslexia, and is helpful for the adrenal glands. (The Crystal Healer, Philip Permutt)

Bloodstone Crystal Crystal healers believe that bloodstone can help with blood strength, as the name suggests. This bloodstone variety of chalcedony is good for the blood; it enhances physical and mental vitality. Inner strength from the heart and spleen. This powerful bloodstone reduces stress, centres and inspires intuition, creativity and spiritual solidarity. (The Crystal Healer, Philip Permutt)

Total Weight: 5kg
Face to face - Emotion Diffuser One collection
Art by Independent Artists,  Paintings,  Acrylic
Author: Figaro De Montmartre
101.6 x  81.3 cm  /   40 x  32 in
Weight 5 kg   /  11.02 lbs
Themes: Genre Scene  /   Origin: United Kingdom  /   Genre: Surrealism  /   Characteristic: Signed  /   Authenticity / Provenance: Original  /   Artists types: Professional artists  /   Mounting: On Canvas  /   Period: Contemporary  /  
 
Posted: april 6, 2020 / Modified: august 9, 2020
Copyright Figaro De Montmartre Ltd


Marisol Usandegi
Premium members Marisol Usandegi , April 9
Magnifica realizacion.
 
Face to face - Emotion Diffuser One collection
8,704 €  6,180 £  9,923 $ 
Available for sale
10
Figaro De Montmartre Ltd
Figaro De Montmartre Ltd
Artist Pro
Exeter, United Kingdom
View more similar artworks
Exhibit a similar artwork

Select language

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français