À l'époque où j'apprenais à me servir des crayons de bois on nous racontait des histoires pour nous ouvrir les yeux cette ci m'avait fait plutôt fait peur. Pauvre mère-grand. Merci de me faire rajeunir un instant.
J'ai testé les feutres à alcool mais les couleurs pâles donnent des escaliers qui m'ont toujours énervé. Je n'avais probablement pas le bon papier.
Amitiés
J'aime vraiment le concept que votre page m'apporte et j'aimerais apprécier en achetant une partie de cette œuvre si vous êtes ouvert à la vente
N'hésitez pas à me contacter
Si j'étais le loup je me méfierai, j'ai déjà lu une histoire, il y a très longtemps, dans laquelle, je me souviens, ça finissait mal pour le loup car le petit Chaperon rouge avait mangé tous les cailloux qu'il avait déposé dans la forêt pour retrouver sa tanière et du coup il avait été obligé de coucher avec une grand-mère qui avait des grandes dents (mais pour de vrai c'était un dentier) mais je ne sais plus si ils avaient fait des trucs ensemble. Et à la fin le petit Chaperon rouge s'était transformé en citrouille… Orange. Comme quoi!
Du coup bravo l'artiste de m'avoir permis de revivre ce souvenir. Jml